PERDRE DU POIDS SEREINEMENT ET DURABLEMENT GRACE
A UNE LIBÉRATION ÉMOTIONNELLE

 

Pour maigrir, vous savez ce que vous devez faire, ou plutôt ce que vous êtes supposé(e) faire. Ce n’est pas un manque de connaissance ou d’information qui vous empêche de maigrir et surtout de rester mince. Vous savez qu’il vous suffit ou : d’absorber moins d’énergie que vous n’en consommez naturellement (par exemple en faisant un régime), ou de consommer plus d’énergie que vous n’en absorbez (par exemple en faisant de l’exercice physique).

Le problème de tous les  régimes est qu’ils ne traitent ni la partie psychologique, ni la partie émotionnelle de votre rapport à la nourriture. Pour maigrir il ne suffit pas simplement de savoir quoi manger ou ne pas manger, c’est aussi dans votre relation avec la nourriture que cela se passe.

C’est pourquoi dans ma pratique, lorsque je reçois un client qui veut maigrir, je cherche à comprendre quelle est l’origine émotionnelle de ces kilos en trop. Car ces kilos émotionnels sont des kilos acquis, des prises ou des pertes de poids provoquées par des raisons émotionnelles récentes ou inscrites plus profondément en nous, remontant parfois à notre enfance.

Beaucoup de personnes mangent pour se « remplir » car elles n’ont rien qui les nourrisse suffisamment intellectuellement, spirituellement, affectivement.

Perdre du poids n’est pas une question de volonté et de maîtrise. C’est une question de libération émotionnelle et de connaissance de soi.

Mon travail :

  1. Tout d’abord repérer les différentes émotions à l’origine de ses prises alimentaires, puis vous guider par un travail singulier sur chaque émotion.

  2.  Vous aidez avec l’hypnose à faire la paix avec vous-même. Arrêter de se maltraiter avec des régimes voués à l’échec. C’est ne plus se battre contre ses envies, ses désirs, ses émotions, car en étant sans cesse en guerre, on finit par craquer et par réagir de manière psychosomatique, en mangeant. Faire la paix, c’est prendre conscience de soi, avec ses bons et mauvais côtés.

  3. Vous aidez avec l’hypnose à accepter la personne que vous voulez être. Cela vous permettra de réguler vos émotions, et éviter leur impact sur les aliments.

Témoignage d'une cliente

Il y a 5 ans, j’ai découvert ce que régime voulait dire, les premières joies de perdre du poids, la tristesse et la culpabilité d’en reprendre.Peu à peu, j’ai glissé dans un engrenage très désagréable et j’ai fini par me faire vomir pour ne pas reprendre du poids. Si je m’en suis sortie, c’est purement et simplement grâce à l’hypnothérapie, accompagnée de techniques comportementales.
J’ai vécu l’enfer, celui de l’obsession alimentaire, de vomir plusieurs fois par jour et d’assister impuissante à ma déchéance, physique et mental.
J’ai tout essayé : diététiciennes, travail en groupe, psychologues, lectures, demander à mes proches de m’aider … aucun résultats durables.
C’est par l’hypnothérapie avec toute la bienveillance et l'écoute de Céline que je m’en suis sortie.Elle m’a aidée à découvrir mes ressources, et à y puiser ce dont j’avais réellement besoin.
Maintenant, mon poids est stable, je me sens vraiment libérée, j’ai vraiment repris de la force et de la confiance en moi.

Merci beaucoup
Nadine, 37 ans Verneuil sur Seine

MAIGRIR SANS RÉGIME !!
Pack 10 séances
Contact

Mail : celine@transeform.fr

RDV au Cabinet 5 rue des Rosiers 78480  VERNEUIL SUR SEINE

RDV à domicile selon disponibilité

RDV: 06 83 87 13 87 ou sur Doctolib.fr

société Transeform
Céline Revel-Fleury
N° SIRET  83307770400017 

© 2014 CELINE REVEL-FLEURY  TRANSEFORM© TRANSEFORM.FR© TRANSEFORM.COM©

Nom *

Email *

Sujet

Message